logo GPI

Hôtellerie et restauration

Gestion des réclamations

  • Gestion saine de vos lésions professionnelles

    Comprendre les grands principes de gestion de dossiers en SST tout en se familiarisant avec le processus de la CNESST.
  • Assignation temporaire

    Connaître le processus qui doit être dans la culture de l’organisation. Systématique pour tous en respectant les limitations fonctionnelles.

  • Gestion des mesures disciplinaires

    Sensibiliser concernant les mesures disciplinaires et les manquements propres au monde du travail. Informer à propos des outils permettant de les gérer et les recours qui y sont associés. Démystifier votre droit de gérance et découvrir ses limites.
  • Gestion améliorée des lésions professionnelles par vos superviseurs

    Sensibiliser à la gestion adéquate des lésions professionnelles. Les superviseurs jouent un rôle déterminant. Intervenants de première ligne, les informations stratégiques passent souvent par eux. Cette formation se veut une occasion de sensibiliser et de responsabiliser vos superviseurs concernant  l’importance de leur rôle SST. Elle est également l’occasion de les informer des impacts des réclamations CNESST et des différents moyens d’en contrôler les coûts.
  • C 21-La responsabilité pénale des organisations

    Sensibiliser les superviseurs et les gestionnaires des entreprises à l’égard de leurs responsabilités criminelles en matière de santé et de sécurité du travail.
  • Drogue et alcool

    Permettre aux employeurs d’identifier les comportements douteux quant à la consommation de drogues et d’alcool en milieu de travail. Connaitre vos droits, vos responsabilités et vos obligations en tant qu’employeurs.
  • Raison d’un examen préembauche

    Faire connaître aux employeurs les méthodes et les avantages d’un examen préembauche pour bien évaluer et bien choisir le candidat lors d’un processus d’embauche.

  • Gestion de l’absentéisme

    Contrôler la baisse de la productivité, la diminution de la rentabilité de l’entreprise, l’augmentation des frais d’assurances collectives et des cotisations à la CNESST. Reconnaître l’insatisfaction au travail et son impact sur le service à la clientèle.

 

Contactez-nous








Annuler

Demande d'analyse gratuite






 

Annuler